Mik@ Membre de l'asso

|
Posté le: 23 Juin 2008 à 10:51 Sujet du message: Joyeux anniversaire.... Joyeux anniversaire !!! |
|
|
Hey tout le monde !
Comme vous le deviner en lisant ce titre, il y a un anniversaire...
Et pas n'importe lequel !
Et oui !!! C'est l'anniversaire de notre site adoré !
Hier...
Il y a environ deux ans, naquit le projet "Avalanche sur la Toile". Ce projet avait pour but, et l'a toujours d'ailleurs, de créer un site web qui soit une référence pour les collégiens, et principalement pour les 3emes pour les aider à obtenir leur brevet. Une référence aussi en matière de dossiers en rapport avec les programmes scolaires et aussi hors scolaire. Un espace où l'on pourrait trouver toute l'actualité.. Et enfin un lieu de rencontre pour les européens et les autres étrangers..
Subventionné fin 2006, par la municipalité de Touffreville sur Eu, le projet connu de nombreux tests, betas plus ou moins ratées pour arriver au 23 juin 2007, où le site sorti enfin en version finale 1.0
A cette époque l'adresse fut www.lavaguedeiam.info
Aujourd'hui...
Aujourd'hui le site souffle sa première cyber-bougie.
Et c'est environ 1000 visiteurs de tous les continents, avec plus de 15 000 pages vues en 2007.
Déjà 4500 visiteurs et bientôt 18 000 pages vues en cette moitié de l'année 2008 !! Bien plus que les chiffres espérés quand le site a été lancé..
Plus de 1500 messages sur le forum, une cinquantaine d'inscrits sur le site.
La Version 1.1 qui a contribué au lien forum/site..
Demain...
Demain c'est le bac de français pour moi...
Après un mois de juillet où je serais en vacances à l'étranger, à la lumière de l'écran de mon ordi sera repris le travail...
Et quel travail dites moi... Quand on prépare une révolution..
Oui !
En ce jour anniversaire du site, je vous annonce avec plaisir, que le travail de la v2 de notre site a déjà commencé !!
Pour la date de sortie... rien n'est sur... Je voulais annoncer la date du 1er Septembre 2008... mais peut-être que la v2 sera prête avant...
Donc dans la 2eme quinzaine d'Août, au plus tard le 1er septembre... Attendez-vous à un grand grand grand renouveau sur ce site !!
Au passage une petite dédicasse à Appagay, membre russe de l'asso qui repart dans moins d'un mois chez elle là bas très loin... |
|