Fin du premier trimestre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vague de IAM Index du Forum -> News de L'asso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mik@
Membre de l'asso

MessagePosté le: 06 Avr 2008 à 16:57    Sujet du message: Fin du premier trimestre 2008 Répondre en citant

Hey !
C'est en ce beau dimanche enneigé que je vous parle ! (Et oui chez nous il neige. Cherchez Eu sur google map Clin d'oeil )

Bon j'ai plein de choses à vous dire alors ouvrez bien les écoutilles Danse de joie

Il s'est passé relativement peu de choses du coté public de l'asso, mais de l'autre coté... on n'arrête pas !

Le Projet IAM-auf-deutsch bat son plein !

Qu'est-ce que c'est ?
Le projet Iam auf Deutsch est notre projet d'échange franco-allemand.
Nous avons terminé pratiquement tous les dossiers de subventions et les jurys devant lesquels nous devons défendre le projet.. mine de rien çà fait 3 mois qu'on arrète pas !
Je ne détaille pas trop je le ferais plus tard sur le site du projet..

QUOI ???
Oui le site du projet. IAM auf Deutsch est un projet considérable prévue pour s'installer dans la durée. Pour ne pas que ce site s'éloigne trop de son objectif premier, nous avons décidé de créer un autre site pour ce projet. Pleurs de joie
Il s'appellera www.iam-auf-deutsch.eu et sortira vers la mi-juin. Clin d'oeil

C'est en vous annonçant ceci, que je vous annonce que WildKiller me rejoint dans le codage. Sa tache sera de coder avec moi les deux sites. Et notamment de contribuer à une très large optimisation de notre site actuel...

Je vous invite à faire des suggestions d'amélioration du site dans la partie contact du forum.

Pour finir cette news rapide je vous annonce que l'asso organise une nouvelle soirée le 11 Avril à Eu !
Encore une soirée Loup-Garou ! Clin d'oeil

Sinon le temps que j'écrive cette news.. il est tombé pas mal de neige... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vague de IAM Index du Forum -> News de L'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: