Bonsoir à tous chers IAMs qui êtes un peu plus nombreux que la dernière fois où je vous ai parlé !
Les fêtes approchent à grand pas maintenant ! C'est à l'occasion de ce sujet que TOUS les membres de de l'association vous souhaitent de très bonnes fêtes defin d'année, en espérant vous revoir tous, l'année prochaine sur le site, voir même un peu plus nombreux...
Bon je sais que le titre de ma news vous intrigue quelque peu... Noël..
bon ok... il vient de nous souhaiter un joyeux Noël... Mais lycanthrope ? Pourquoi parle-t-il de Loups Garous ?
Comme vous avez pu le découvrir par le biais de
cette news, il existe un village.. Thiercelieux...
A l'occasion des fêtes, le village aime se réunir lors de grands banquets qui n'en finissent plus, et qui s'enchaînent jours après jours après jours...
Mais voilà.. Pour Noël.. Le Village connait des nuits très très agitées.. même après les festivités...
Les loups garous, un maire douteux, un chien galeux, cupidon, sorcière et sorcier et la petite fille... Tous ont décidé de féter Noël... Mais pas forcément de la même façon...
Sans compter une étrange et puissante créature dont on ne saurait déterminer les buts..
Pauvre chasseur... Il devait déjà traquer des bêtes dangeureuses.. et maintenant il ne sait si cette créature va le dévorer ou l'aider...
Vous l'avez surement compris, l'association La Vageu de IAM, organise pour la seconde fois une nuit dédiée aux loups garous de Thiercelieux !
Cette animation aura lieu le 27 décembre 2007 à la salle Ventura de L'espace Michel Audiard à Eu. Si le temps le permet, la soirée sera cloturée par un spectacle enflammé pour tenter d'effrayer les loups garous..
L'entrée est fixée à 5€ pour la soirée et 7€ pour ceux qui voudront dormr sur place.
Si bénéfices il y a, ils seront utilisés dans le cadre de la mise en oeuvre du projet d'échange franco-allemand en juillet 2008.
Attention, il ne reste plus que peu de place !
Contactez nous rapidement !!